lundi 14 avril 2008

Pause

Nous informons notre aimable clientèle que le Bistrot des Epinards sera fermé jusqu'au 30 avril inclus.

Nous assurerons toutefois le service dès le premier mai, dans la mesure où il nous prend rarement l'envie de fêter le travail sous toutes ses formes.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous disons Ken emberr.

3 commentaires:

  1. Le café à peine ouvert, vous partez déjà en vacances ? Vos affaires doivent donc être florissantes malgré cette période difficile de smoking ban !

    RépondreSupprimer
  2. Détrompez-vous, liebe Fräulein.
    Le cours de l'épinard étant tout aussi fluctuant que celui des céréales, je me dois de partir en quête de nouvelles recettes originales susceptibles de vous rassasier dans les meilleurs délais.
    Cela dit, il nous reste toujours quelques tranches de jambon ou de saumon à fumer, sans oublier une consistante salade de Fleur pour patienter...

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    C'est un beau nettoyage de printemps, pendant cette pause épinards, félicitations, le bébé est de plus en plus joli.
    Ne sachant si je dois sourire ou me renfrogner devant le mot "consistant", je vous épargne mes salades, en attendant d'avoir la pêche et de vous en faire encore des pavés dans la mâche...
    Bon courage, à plus tard, de toute façon, si le silence (radio)blog est d'actu, c'est que la (vraie)vie a repris le dessus? Enfin: si on peut appeler "vraie vie" notre antidevise "travail / pêche au travail / chasse au travail" (nos travail famille patrie à nous...)!

    RépondreSupprimer